Bienvenue à la maison ascenseur Page canadien ascenseur entrepreneurs Asscociation (ACEA). Cette page vous est présenté par le Comité Ascenseur résidentiel de Jamie dirigé par CECA Hamilton avec les membres du comité Don Sanchez, Bill Richardson et Chris Morrison.

Envisagez-vous une maison Ascenseur pour votre maison? Check-out Riders de sécurité pour obtenir des informations de sécurité générale sur les ascenseurs et escaliers mécaniques. Un autre article, vous trouverez peut-être intéressant, est appelé Logement accessible par le design – Ascenseurs et ascenseurs résidentiels présenté par la Société canadienne d'hypothèques et de logement sur le logement accessible. finalement, vous pourriez être admissible à un crédit d'impôt – voir le Accueil Accessibilité Crédit d'impôt pour voir si elle applique à vous!

Utilisez les boutons de recherche pour trouver une entreprise qui installe accueil ou ascenseurs résidentiels. Please note, toutes les entreprises sont énumérés dans ce répertoire sont membres en règle de l'Association des entrepreneurs du Canada ascenseur.

Chargement…

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Welcome to the Home Elevator Page of the Canadian Elevator Contractors Asscociation (CECA).  This page is brought to you by CECA’s Residential Elevator Committee headed by Jamie Hamilton with committee members Don Sanchez, Bill Richardson and Chris Morrison.

Are you considering a Home Elevator for your house?  Check out Safety Riders for general safety information on Elevators and Escalators. Another article you may find interesting, is called Accessible Housing by Design – Lifts and Residential Elevators  brought to you by the Canada Mortgage and Housing Corporation about Accessible Housing. Finally, you may be eligible for a tax credit – see the Home Accessibility Tax Credit to see if it applies to you!

Use the search buttons to find a company that installs Home or Residential Elevators.  Please note, all of the companies are listed in this directory are members in good standing of the Canadian Elevator Contractors Association.

Loading…

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.